Toutelatele

Julie de Secret Story : Une main de fer sous un regard de velours ?

Aurélie Demarcy
Publié le 10/08/2010 à 19:24 Mis à jour le 02/10/2010 à 21:07

Impossible pour les téléspectateurs de Secret Story d’être passé à côté du regard azur de la candidate Julie. Depuis son entrée dans la maison des secrets, la brunette s’étant définie comme « la bombe » du lieu de vie, dans son portrait de présentation, et n’a pas tardé à faire tourner la tête de ces messieurs : Maxime, Senna, ou encore John... la liste est certainement non exhaustive. Par ailleurs, récemment sauvée par le public, la candidate semble avoir également conquis le cœur des téléspectateurs.

Julie séductrice à la ville comme à l’écran ? La réponse est « oui » d’après sa sœur cadette Daisy : « Elle aime bien jouer sur la séduction, même, si pour être tout à fait honnête, elle n’a pas beaucoup d’efforts à faire. Quand je me balade dans la rue avec elle, tout le monde la regarde et vient vers elle ! » témoigne-t-elle dans les colonnes de Télé Loisirs. Côté cœur, là encore, Julie fait des ravages et Daisy l’affirme la candidate est « plutôt briseuse de cœurs que l’inverse ».

Néanmoins, les apparences sont trompeuses : « Elle peut avoir les attraits d’une bimbo, mais c’est quelqu’un qui en a dans le cerveau. Elle sait rester humble et réfléchie en toutes circonstances. » Un trait de caractère permettant à la candidate de canaliser les candidats les plus impulsifs, comme Ahmed : « Psychologiquement, elle avait pris le dessus sur lui avant son éviction... » affirme Daisy.

Bref, selon l’intéressée, rien ne peut atteindre Julie : « Elle a le charisme d’un vainqueur et elle ne craquera pas. Elle est vraiment forte dans sa tête. »