Toutelatele

Julie : « Je ne regrette en aucun cas »

Tony Cotte
Publié le 14/08/2010 à 19:11 Mis à jour le 14/08/2010 à 22:43

« C’est une décision sensée que je ne regrette en aucun cas ». Quelques heures après sa sortie-surprise de la Maison des secrets, Julie réagissait dans L’After de Secret Story.

Sur son parcours et son souhait de quitter l’aventure, formulé à plusieurs reprises, la jeune femme l’explique par « un coup de mou, la famille [et] la pression ». « À l’intérieur, on vit la chose différemment, ça parait très long, très intense. Tout est amplifié », explique-t-elle.

Concernant son aventure « courte et intense » avec Maxime, l’intéressée l’explique par l’enfermement à deux dans l’antichambre : « On avait besoin de câlin, de complicité. Pour ma part, je ne voulais pas continuer ça dans la Maison. Il l’a compris plus ou moins  ». Pour autant, Julie ne se considère pas comme une « adepte du garçon kleenex », mais avoue se « lasser de tout assez vite » de manière générale.

L’ancienne candidate répond à ceux qui utiliseraient l’adjectif « vénale » pour la décrire : «  La vie fait que j’ai peut-être des facilités à attirer telle ou telle personne. Ce sont des personnes qui viennent vers moi qu’elles soient riches, pauvres ou aisées, peu m’importe, j’adhère au caractère. (...) Et si ça va bien pour l’argent, tant mieux ! »