Toutelatele

Julie (Secret Story) : « Il ne faudrait pas croire que je n’ai rien dans le cerveau »

Aurélie Demarcy
Publié le 16/08/2010 à 17:52 Mis à jour le 16/08/2010 à 17:53

Vendredi, à l’issue du rendez-vous hebdomadaire de Secret Story, la candidate Julie, pourtant l’une des préférées du public, a quitté l’émission. Une surprise pour les téléspectateurs et, visiblement, pour l’intéressée. Dans les colonnes du Parisien, celle-ci jure ne pas avoir mis en scène son départ avec la production.

« Si j’avais pu arranger quoi que ce soit, ça aurait été pour rester dans le jeu. Moi, je tenais à continuer. Quand la Voix m’a annoncé la nouvelle, je ne m’y attendais pas du tout », jure-t-elle. Pourtant, celle-ci, en apprenant la nouvelle, ne semblait pas particulièrement étonnée. Ce que l’intéressée justifie par son caractère : «  Je suis quelqu’un qui relativise toutes les situations. (...) Dès le début, j’ai pris le parti de ne pas prendre les choses trop à coeur ».

Sur la suite de l’aventure, Julie profite dans un premier temps du court terme pour se reposer en famille avant d’y réfléchir. « À court terme, je devrais faire la tournée de quelques boîtes de nuit. Pour le reste, je verrai selon les propositions. Travailler dans la publicité me plairait beaucoup... », confie-t-elle. Mais attention, la demoiselle souhaite un « vrai job » : « Sous mes airs de petite fille mignonne, il ne faudrait pas croire que je n’ai rien dans le cerveau »