Toutelatele

Julien Doré et Sofia Essaïdi s’invitent à l’Académie

Par
Directeur de la publication
Publié le 15/10/2008 à 12:21 Mis à jour le 15/10/2008 à 12:22

L’annonce des nominés a, comme toujours, porté atteinte au moral des académiciens. Pour les booster, la production a dépêché le gagnant de la Nouvelle Star 5, Julien Doré.

Ce dernier est venu, en fait, répéter son tube, Les Limites, avec Solène. Vendredi, sur le prime, il chantera également en compagnie des trois filles nominées, Alice, Julia et Maryline.

Plus tard, c’est au tour d’une autre ex-candidate de télé-réalité de venir rendre visite aux élèves : Sofia Essaïdi. La demi-finaliste de Star Académy 3 -aux côtés d’Elodie Frégé- a assisté au cours de danse de Kamel Ouali (elle incarne Cléopâtre dans la comédie musicale du chorégraphe).

Parallèlement, elle délivre ses conseils aux candidats sur les ressorts de la Star Academy : « On voit quand tu essayes d’être quelque chose. A la télévision, c’est ce qui passe le plus ! »

Sofia conseille également de « zapper le côté télévision » et de « ne rien calculer » car l’expérience vécue par les académiciens est « unique » et permet de « gagner des années de professionnalisme ».