Toutelatele

Julien (Les Marseillais à Rio) : « C’est fini... J’ai fait trop de bêtises »

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 31/03/2014 à 17:35 Mis à jour le 09/04/2014 à 16:41

Julien, le marseillais tatoué, présent depuis Miami, n’est pas en reste avec cette nouvelle saison. Partagé entre sa relation compliquée avec Jessica et Mérylie, il suit son instinct et tente de faire au mieux. Entretien avec le candidat de la série réalité diffusée chaque jour sur W9.

Clément Gauthier : Dans quel état d’esprit êtes-vous arrivé à Rio pour cette nouvelle édition des Marseillais ?

Julien : Je voulais changer mon image, arriver à Rio et travailler. À Cancún, je me suis fait un peu insulter parce que je ne travaillais pas. C’était le Sping Break, donc je voulais seulement m’amuser.

La ville de Rio est tout aussi festive, était-ce un challenge mesuré de vouloir se concentrer sur le travail ?

Je suis assez fort derrière un bar, car j’y ai toujours travaillé. Mais ça dépend si j’ai envie ou non. Du coup, j’ai montré mon envie et j’ai réussi tous mes jobs.

À quel moment avez-vous compris qu’il y aurait un conflit entre Mérylie et Jessica ?

On est partis de la maison pour fêter l’anniversaire de Paga. Moi, je ne réfléchissais pas au lendemain et quand on est rentré à la maison, j’ai réfléchi qu’il fallait que j’arrête tout.

Comment définissez-vous votre relation avec Jessica ?

On s’entend comme chien et chat. On s’aime vraiment, mais c’est un peu compliqué. C’est notre petit jeu pour ne pas qu’on s’ennuie dans le couple.

« Avec Jessica, on s’entend comme chien et chat »

Avez-vous toujours de l’assurance par rapport à Mérylie ?

Pas du tout. Cette histoire est vraiment derrière moi. Mais Mérylie est extrêmement décidée. Et elle peut l’être toute sa vie je pense !

Est-ce difficile de reconquérir Jessica ?

C’est vraiment compliqué, car elle a très mal pris que je la trompe. Mais je pensais que ca allait être beaucoup plus facile que ça. En plus, je pensais que ca je pensais que ca allait être une histoire d’un jour ou deux et finalement ca a duré beaucoup plus longtemps.

Pourquoi continuer à lui servir son petit déjeuner quand vous êtes fâchés ?

Je continue, car il ne faut pas que je lâche l’affaire pour la reconquérir. Ça passe par plein de petites attentions, de mots gentils, et ma présence de tous les instants.

La tentation omniprésente à Rio pourrait-elle vous décider à aller voir ailleurs ?

C’est fini, je ne peux plus. J’ai fait trop de bêtises. Je suis maintenant obligé de rentrer dans le droit chemin. Il faut désormais que je continue l’aventure à Rio en fermant les yeux.