Toutelatele

Juliette décide d’éliminer Aurélie

Par
Directeur de la publication
Publié le 20/09/2011 à 19:11 Mis à jour le 20/09/2011 à 19:18

Lundi, Juliette a annoncé qu’elle ne souhaitait pas s’auto-éliminer pour partir avec sa cagnotte. Elle a donc fait connaitre aux habitants les trois personnes en ballotage pour l’élimination. Sans aucune surprise, il s’agit d’Aurélie, Geoffrey et Marie.

Au confessionnal, Marie ne cache pas sa crainte de quitter le jeu : « J’ai envie de continuer. Je suis si près du but. J’ai pas envie de me dire que ça peut se terminer maintenant, de cette façon-là en plus. On a le sentiment de sortir par la petite porte ! »

Juliette, quant à elle, distille quelques indices et fait savoir que sa finale idéale serait d’être avec Zelko, Sabrina et Geoffrey tout en précisant : « J’ai vraiment aucun scrupule. Même pour la personne avec qui j’ai fait la plus grande des alliances, à tout moment, je peux retourner ma veste ! »

Après réflexion, Juliette choisit d’éliminer sur le champ... Aurélie ! La voix annonce donc à la jeune belge qu’elle « doit faire ses valises avant de faire ses adieux à la maison des secrets. »

Avant d’entrer dans le sas, Aurélie précise à Juliette qu’elle n’a « pas de rancune » avant de lancer aux habitants : « Pensez tous au jeu, arrivez le plus loin possible que vous pouvez, gagnez cette finale et amusez vous surtout ! »