Justin Bieber, invité de Laurence Ferrari au 20 heures de TF1, mardi 8 novembre

mardi 8 novembre 2011 à 14:03 |
DR

Justin Bieber, idole pop des jeunes filles, s’est illustré aux MTV EMA 2011 en direct de Belfast. Une cérémonie durant laquelle il a été récompensé à deux reprises. Ce passage en Europe est l’occasion d’un marathon promo qui passera par le Journal de 20 heures de TF1.

Après avoir reçu Robert Pattinson, Laurence Ferrari s’attirera à nouveau la jalousie des jeunes filles en fleurs. La journaliste interrogera Justin Bieber sur son plateau. Le jeune chanteur de 17 ans répondra à ses questions sur son succès, sa jeune carrière et peut-être même sur le mini- scandale qui le touche, puisqu’une jeune femme clame que Justin Bieber est le père de son enfant.

Lundi 7 novembre, le JT de 20 heures avait réuni 7.4 millions et 26.3% du public. Ce mardi 8 sera une nouvelle occasion pour la journaliste de rassembler un grand nombre de téléspectateurs, venus se divertir entre deux reportages sur la crise économique européenne.

A noter que Justin Bieber sera également l’invité de Nikos Aliagas dans 50min inside et sur Europe 1, mais aussi de Cauet sur NRJ.

TF1    50 MN INSIDE    NIKOS ALIAGAS    LAURENCE FERRARI    INFORMATION   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »