Justin Chambers (Grey’s Anatomy) : « Alex a toujours eu des problèmes avec ses émotions »
Ce mercredi 28 mai, TF1 proposera trois épisodes inédits de la neuvième saison de Grey’s Anatomy en prime time. Au cours de ces aventures, Derek obtient un rendez-vous avec un milliardaire pour le convaincre d’investir de l’argent dans leur établissement. Parallèlement, Jackson Avery est nommé par sa mère pour représenter sa fondation au sein de l’hôpital, ce qui le place en position de dirigeant, tandis qu’Owen rendra sa démission. Enfin, Meredith s’inquiète pour la santé de son futur bébé, alors que Callie et Arizona tentent de raviver la flamme entre elles.
Début mai, ABC et Shonda Rimes, la créatrice de Grey’s Anatomy, confirmait le retour de Sara Ramirez, Chandra Wilson, James Pickens Jr. et de Justin Chambers pour deux saisons supplémentaires. Ce dernier interprète le chirurgien Alex Karev dans la série depuis les premiers épisodes. Il évoquait récemment dans la revue TV Guide son ressentiment mis à vis de son personnage. « Alex a toujours eu des problèmes avec ses émotions. À chaque fois qu’il commence à s’en sortir et à se sentir en sécurité, quelque chose lui arrive et il replonge », expliquait-il.
Après des années à être blessé ou abandonné par les femmes, Alex va finalement trouver l’amour d’après Justin Chambers. « Elle va comprendre d’où il vient », annonçait-il. « Elle peut s’appuyer sur lui et elle va rendre leur relation plus profonde », évoquait-il.
Grey’s Anatomy est diffusé ce mercredi 28 mai, dès 20h55 sur TF1.