Toutelatele

Karine Ferri (The Voice) : « Je me dis que je ne peux pas plaire à tout le monde »

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 03/05/2014 à 17:49 Mis à jour le 03/05/2014 à 18:41

Karine Ferri, qui accueille chaque semaine les talents de The Voice dans la fameuse « V-room », fêtera bientôt ses dix ans de télévision. Un petit voyage dans le temps rappelle qu’elle a été la finaliste du Bachelor de M6 en 2004, et depuis anime The Voice la suite, dès 23h25, tous les samedis sur TF1. Pour l’hebdomadaire Télé 7 jours, Karine Ferri s’est confiée sur son parcours et son caractère.

À la fois forte et fragile, la confidente des candidats avoue ses faiblesses : « Je n’ai pas confiance en moi, je doute beaucoup. Je me force quand même à revenir sur l’émission, car je sais qu’en me regardant je pourrai repérer les points qui ne vont pas et les améliorer. »

Son aura dégage forcément une part de critiques de la part des télénautes faciles de jugement. L’animatrice s’en préserve : « Certaines font plus mal que d’autres. J’essaie de me construire un bouclier... Je me dis que je ne peux pas plaire à tout le monde ».

Au sujet de ses projets, car Karine Ferri caractérisée comme battante ne peut s’en passer, elle évoque « The Voice Kids, puis un Grand Bêtisier sur la Une, et toujours Les 30 Histoires, avec Pascal Bataille sur TMC ». Elle fait également part de « d’autres projets » et définit son rapport avec TF1 comme « une relation sur le long terme, comme une famille ».