Toutelatele

Karine Le Marchand : Emmanuel Macron dans Une ambition intime ? « Ce ne serait pas une bonne émission... »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 05/02/2018 à 18:03

Karine Le Marchand fourmille de projets sur M6. Alors qu’elle sera aux commandes d’un nouveau numéro de L’amour est dans le pré : que sont-ils devenus ? ce lundi 5 février, l’animatrice s’apprête à reprendre la tête d’ Une ambition intime . Ce mardi 6 février à 21 heures, elle dressera un portrait intime de Franck Dubosc.

Dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, Karine Le Marchand est revenue sur le succès d’ Une ambition intime pendant la campagne présidentielle. « Nous avons attiré six fois plus de femmes que les émissions traditionnelles du genre et cinq fois plus de jeunes ! », a-t-elle rappelé, tout en soulignant que des journalistes politiques tels que Jean-Michel Apathie et Laurence Ferrari ont apprécié l’émission.

Selon elle, Une ambition intime a changé le genre des formats politiques. « J’ai vu des changements dans la réalisation de ce type de programmes et dans la façon d’interviewer (...) J’ai hâte d’être à la prochaine présidentielle, j’ai déjà des propositions... », a expliqué Karine Le Marchand. Celle qui revendique aimer « l’humour trash, au-dessous de la ceinture » a été interrogé sur l’information selon laquelle Emmanuel Macron aurait critiqué son « croisé-décroisé ». « Je ne le vois pas du tout dire un truc pareil. Cela ne m’a pas fait de peine », a-t-elle assuré.

A la question de savoir si le chef de l’Etat ferait un parfait invité pour Une ambition intime, Karine Le Marchand a estimé qu’il était trop dans le « contrôle » aujourd’hui. « Il ne veut pas lâcher du ’vrai’ lui. Ce ne serait pas une bonne émission... », a-t-elle souligné, tout en indiquant avoir fait une demande pour recevoir Brigitte Macron. « C’est compliqué pour elle maintenant qu’elle est première dame... », a-t-elle conclu.