Toutelatele

Kévin (N’oubliez pas les paroles) : « J’ai dû passer le casting à trois reprises »

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 13/07/2018 à 17:40

Depuis le 29 juin dernier, Kévin met à mal tous ses adversaires dans le jeu musical N’oubliez pas les paroles, où deux numéros sont proposés chaque jour sur France 2.

Le candidat de 24 ans n’a pas faibli lors de ses deux nouveaux matchs diffusés ce jeudi 12 juillet. Pourtant, face à Sylvain, le maestro a connu son duel le plus délicat. Après le tube « Une autre histoire », de Gérard Blanc, le challenger est monté à 86 points or le champion s’est arrêté à 88 points. Quoi qu’il en soit, l’étudiant s’est adjugé une 27e victoire. Avec sa nouvelle finale, il a pu porter sa cagnotte à 257 000 euros, soit le deuxième meilleur total dans l’histoire du jeu. La partie a réuni 2.78 millions de passionnés, pour 19.6% de part d’audience. De quoi placer nettement France 2 en tête des audiences.

Dans un entretien accordé à Toutelatele, Kévin a pourtant raconté qu’il a failli ne jamais voir la couleur du plateau : « J’ai échoué à deux castings car il faut passer trois épreuves pour accéder au plateau : un test de paroles à l’écrit, une chanson a capella et un entretien filmé puis envoyé à la production. La toute première fois, à Paris, j’étais stressé lors de la deuxième phase. La fois suivante, je n’avais pas réussi la troisième étape, j’’étais trop timide en interview et ne regardait pas assez la caméra ».

Il aura donc fallu trois tentatives au joueur qui peut devenir le tout meilleur maestro de l’histoire de N’oubliez pas les paroles. Une histoire rock ’n’ roll.