Toutelatele

Kim déclare la guerre à Micha, Les Marseillais à Rio s’offrent un record historique

Par
Directeur de la publication
Publié le 18/03/2014 à 11:26

Les Marseillais à Rio semblent prendre le chemin des Princes de l’amour en offrant à W9 une audience crescendo jour après jour.

Ce lundi 17 mars, le 12e épisode a permis aux inconditionnels de découvrir les relations tourmentées des Marseillais. Paga a voulu prouver à Charlotte que c’était bel et bien fini entre eux et Julien a souhaité tourner la page de sa relation avec Merylie. Quant à Stéphanie, elle n’a pas voulu s’expliquer avec Antonin. Enfin, Kim a déclaré la guerre à Micha en le narguant.

La vie quotidienne à Rio a tenu en haleine 805 000 téléspectateurs, soit 4.2% du public présent devant son poste de télévision de 19h05 à 19h45. Un pic à 910 000 curieux a été enregistré en cours de diffusion.

Les Marseillais à Rio signent ainsi leur record d’audience depuis le lancement de la saison et s’offre également une part d’audience historique, toutes saisons confondues, auprès des 15/24 ans. En effet, ce public a hissé W9 sur la première marche du podium des chaines nationales avec 27.4% de part de marché

Ce mardi 18 mars, Paga, Antonin, Kim, Stéphanie et les autres vont certainement à nouveau avoir le vent en poupe dès 19h05 sur W9. À noter que les rediffusions des deux précédents épisodes seront proposées dès 18 heures.