Toutelatele

Knight Rider coincée dans l’impasse de l’échec ?

Arthur Anthamatten
Publié le 26/09/2008 à 16:05 Mis à jour le 26/09/2008 à 17:38

Avec seulement 7.3 millions de téléspectateurs, la nouvelle version de K 2000 sur NBC, Knight Rider, n’a pas rencontré son public dès son premier épisode, programmé mercredi 24 septembre à 20 heures. Maigre consolation pour les dirigeants de NBC puisque l’audience a gagné 200 000 téléspectateurs dans la deuxième demi-heure.

Cette piètre performance fait d’emblée oublier le succès de la diffusion du téléfilm tiré de la série culte qui avait alors rassemblé 12.7 millions d’américains en février dernier sur le même réseau.

Knight Rider ne semble pas sortir d’un long tunnel. Après avoir été fortement critiqué par les médias, ses audiences pourraient amener la célèbre voiture directement à la casse. En effet, si la tendance se maintient, Knight Rider devrait connaître le même sort que la nouvelle version de la série culte Super Jaimie (Bionic Woman) programmée en septembre dernier sur NBC. Cette série avait fini par être annulée au bout du huitième épisode en atteignant difficilement les 6 millions de téléspectateurs.