Toutelatele

Koh-Lanta 12 > L’île des bannis fait quatre victimes

Par
Directeur de la publication
Publié le 02/11/2012 à 21:00 Mis à jour le 07/11/2012 à 18:52

Ce vendredi 2 novembre, TF1 a adonné le coup d’envoi de la 12e saison de Koh-Lanta. Vingt candidats ont ainsi pris la direction de la Malaisie pour vivre une aventure de 42 jours, reclus du monde.Tout a commencé par un saut dans la mer depuis un hélicoptère. Très vite, les aventuriers ont été confrontés à la première épreuve. Une course poursuite en binôme qui a vu la victoire de Namadia et Camille. Les deux candidats sont ainsi devenus les chefs d’équipe. Namadia a composé les Rouges en choisissant Thierry, Mickael, Anthony, Mélanie, Sarah, Myriam et Marylou. Camille, quant à elle, a opté pour Brice, Charles, Javier, Marie, Hugo, Vanessa et Catherine. Ils ont formé l’équipe Jaune.

Quatre personnes sont ainsi restées sur la sellette. Philippe, Bernard, Élodie et Nadine sont devenus les « bannis » et ont été priés de se rendre sur un îlot isolé en attendant leur sort.

Pour le premier jeu de confort, les aventuriers ont été invités à lancer des noix de coco dans un panier à la manière du basket. Les Rouges ont été les plus rapides et ont eu droit à quatre kilos de riz. À l’épreuve d’immunité, les Jaunes ont pris leur revanche. Il a fallu enflammer la vasque et grâce à Charles la mission a été pleinement réussie.

Au conseil, les Rouges ont de l’éliminer un des leurs. Avec six voix contre elle, ils ont choisi de faire partir Mélanie. Désormais, ils ne sont plus que sept dans l’équipe !