Koh Lanta 2014 : avant la finale, TF1 fait une pause avec le football

vendredi 14 novembre 2014 à 19:29 |
BUREAU233/ALP/TF1

Ce vendredi 14 novembre, les aficionados de Koh Lanta ne retrouveront pas leur programme favori sur TF1. Une semaine après la qualification de Martin, Moundir, Laurent et Phil pour la finale et l’épreuve d’orientation, les aventuriers devront céder leur place aux joueurs de football. Dès 20h35, l’équipe de France affrontera l’Albanie sur le terrain.

Pour découvrir le gagnant de Koh Lanta 2014, les téléspectateurs devront donc attendre le vendredi 21 novembre prochain, à 21 heures. Denis Brogniart retrouvera les 4 finalistes pour les dernières épreuves et le vote final du conseil. Le gagnant sera annoncé à l’issue de la soirée.

A noter que Koh Lanta 2014 affiche une moyenne de 6.6 millions de téléspectateurs, soit 29.5% du public présent devant son petit écran (hors replay), une performance stable sur le critère de la part d’audience. A titre de comparaison, la dernière saison diffusée en 2012 avait séduit 7.0 millions de fidèles et 29.0% de part de marché.

TF1    REAL TV    KOH LANTA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »