Toutelatele

Koh Lanta 2014 : Sandra contrainte d’abandonner, Sara éliminée

Par
Directeur de la publication
Publié le 19/09/2014 à 23:16

Ce vendredi 19 septembre, les inconditionnels de Koh-Lanta ont pu découvrir le deuxième épisode des aventures des naufragés. Et après l’élimination d’Isabelle, Christina et Sandra ont été sous le choc. Les jeunes femmes ne s’attendaient pas à un tel rebondissement, et pourtant ce n’était qu’un début.

En effet, l’arrivée de Freddy et Teheiura a été synonyme de nouvelles équipes. La première avec Teheiura, les Tengah, représentée par le bandana jaune avec Laurence, Florence, Sandra, Moundir et Laurent. La seconde, les Simbas, menée par Freddy, avec Philippe, Phil, Martin, Sara et Christina.

De quoi déstabiliser Philippe qui avait pactisé avec certains de ses camarades qui se retrouvent dans l’équipe adverse. Si bien que lorsqu’il a apporté les sacs des jaunes sur leur camp, il leur a annoncé d’emblée qu’il préférait ses alliés du début d’aventure.

Au jeu d’immunité, où l’apnée était requise, les rouges se sont laissés déborder et ont dû faire face à l’échec. Les jaunes en paix malgré le départ à l’infirmerie de Sandra, les Simbah ont du se rendre, désemparés, au Conseil.

Et avec trois voix contre elle, Sara a été éliminée. Vendredi prochain, Isabelle fera son grand retour au grand dam de certaines. Sara pourrait également être comblée.