Koh Lanta 2015 : 20 candidats et un départ « jamais vu dans l’histoire du jeu »

jeudi 19 février 2015 à 09:46 |
TF1

Au premier semestre 2015, TF1 proposera une nouvelle édition de Koh Lanta avec des candidats anonymes. A cette occasion, l’animateur Denis Brogniart a répondu aux questions de TF1 Publicité et fait quelques révélations sur la saison à venir.

« Le tournage s’est très bien passé car on est allé dans un endroit que l’on connaît, la Malaisie, avec des infrastructures extraordinaires » a-t-il tout d’abord indiqué avant de révéler le nombre de participants. « Le plus important, c’est d’avoir de bons candidats, charismatiques. Ils sont au nombre de 20  ».

Côté nouveautés, si les jeux emblématiques de l’émission seront au rendez-vous, Denis Brogniart annonce «  au moins un tiers des jeux totalement nouveaux  » sur l’ensemble de la saison. Surtout, l’animateur de Koh Lanta assure avoir préparé une surprise étonnante pour les candidats et les téléspectateurs dès le début du jeu.

« Ce qui est important, c’est que les téléspectateurs soient bousculés dès le départ. C’est la 17ème saison en comptant toutes les éditions, il faut qu’il y ait de la surprise (...) Cette saison, Koh Lanta ne va pas commencer avec 10 candidats d’un côté et 10 de l’autre. Jamais dans l’histoire de l’émission nous n’avions débuté ainsi  » explique-t-il.

TF1    REAL TV    KOH LANTA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »