Koh-Lanta 2015 : les premières révélations de Denis Brogniart

samedi 22 novembre 2014 à 13:24 |
Capture TF1

La saison « All Stars » de Koh-Lanta vient à peine de s’achever sur TF1 que Denis Brogniart pense déjà à la suite. Interviewé ce matin au micro de RTL, le présentateur iconique de l’émission de survie a annoncé le retour du jeu pour le « premier semestre 2015 ».

Concernant le lieu de tournage de cette nouvelle saison, il dévoile : «  Nous sommes repartis en Malaisie , dans un pays qui nous offre toutes les conditions nécessaires, notamment au niveau sanitaire. »

Le présentateur a également annoncé le retour de candidats anonymes, précisant qu’ils sont aussi en forme que les historiques de l’émission : « Les anonymes ont vécu la même chose que les anciens, c’est-à-dire qu’ils ont eu une visite médicale extrêmement poussée. Si on les a choisi, c’est qu’ils avaient le potentiel physique et psychologique pour faire Koh-Lanta », a-t-il tenu à préciser.

Le tournage étant déjà terminé, le présentateur a assuré qu’il n’y avait eu aucun problème. « On a toujours des petits soucis de santé dans un programme comme Koh-Lanta car c’est très difficile, mais à l’arrivée on est très content. » Denis Brogniart promet que cette saison aura «  un tas de rebondissements , des alliances et des contre-alliances ».

« Il y aura de nouveaux jeux et des épreuves très multi-tâches, où il ne s’agit pas uniquement de courir, avec la possibilité pour tout le monde de s’illustrer en individuel ou en équipe. On a vécu une très belle aventure ».

TF1    REAL TV    KOH LANTA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »