Toutelatele

Koh Lanta 6 > Episode 1 > Karine est éliminée (2/2)

Par
Directeur de la publication
Publié le 21/07/2006 à 21:30 Mis à jour le 01/07/2012 à 23:55

3ème jour

Au réveil rien de mieux qu’un bon petit feu. Mais voilà, les Tana n’en ont toujours pas. Ludovic décide de craquer la dernière allumette. Elle s’enflamme. Le feu est bel et bien là ! Mais quelques secondes plus tard, il s’étouffe... Nouvel échec. Le dernier espoir s’envole. Ils mangeront des fruits de mer crus et se laisseraient bien tenter par un chat de passage sur l’île. Du côté des Mosso, la joie est de rigueur. Le feu est sur le camp, la nourriture est cuite. Mais les tensions se dessinent déjà. Mama est persuadée que quelqu’un lui a brûlé ses chaussettes ! Avant de se rendre au conseil, les juniors tombent tous malades suite à une indigestion de « noix inconnues »...

Le conseil

7 des 8 Tana se rendent au Conseil. Marie, plus malade que ses camarades de jeu, est restée à l’infirmerie. Cependant, elle prendra part au vote. Le bilan des trois journées n’est guère élogieux. Ludovic estime qu’il est la cause de tous les maux (défaite au jeu et au feu). Quant à Sébastien, il déclare qu’il faut que l’équipe se parle plus quitte à se critiquer pour avancer.

Un à un, les candidats se rendent à l’isoloir pour indiquer la personne qu’il souhaite voir partir. Avec 4 voix contre elle, Karine, la jeune aide-soignante de 24 ans, doit quitter l’aventure. Deux voix ont également été attribuées à Sébastien, 1 à Marie et 1 à Emilie.

Lire la 1ère partie du résumé de Koh-Lanta


Karine, première aventurière éliminée