Toutelatele

Koh Lanta Cambodge : qui sont Claire, Sébastien et Vincent, les trois nouveaux naufragés ?

Alexandre Desgué
Publié le 17/03/2017 à 19:44

Ce vendredi 17 mars, TF1 diffuse le deuxième épisode du jeu d’aventure Koh Lanta Cambodge, orchestré par Denis Brogniart. Alors que les 18 candidats sont installés depuis trois jours, la production leur a préparé une surprise de taille : l’arrivée de trois nouveaux participants, avec de sérieux atouts.

Cette nouvelle saison s’avère pleine de rebondissements. En effet, pour la première fois, les candidats ont été divisés en trois tribus : les rouges, les jaunes et les bleus, une première dans l’émission. Mais ils ne sont pas au bout de leurs surprises, en effet, trois prétendants au profil d’aventurier arrivent au Cambodge, et viennent redistribuer les cartes.

Pour son lancement, le vendredi 10 mars, l’émission a pu compter sur 6.01 millions de téléspectateurs et 29 % de part d’audience. Un score à haut niveau pour le jeu qui a réuni 550 000 amateurs de plus par rapport à la dernière saison lancée fin août 2016.

Toutelatele vous propose de découvrir le portrait de ces trois nouveaux naufragés.

Claire

38 ans
Coach sportif dans le Lot. Il y a quatre ans, elle découvre les stages de survie commando et cette passionnée de sport risque d’être une sérieuse candidate.

Sébastien

35 ans
Il est moniteur d’escalade et originaire de la Manche. C’est un passionné de la nature. Il a le goût de l’extrême.

Vincent

32 ans
De Charente-Maritime, cet ancien rugdbyman professionnel est fraîchement retraité. Mais il a une revanche à prendre : pousser par la sortie par les plus jeunes, il a envie de compétition et de victoires.

Pour découvrir l’arrivée de ces trois nouveaux candidats, rendez-vous ce vendredi 17 mars, à 21h05 sur TF1.