Toutelatele

Koh Lanta Cambodge 2017 : Denis Brogniart défend Clémentine, qui remportera la finale ?

Paul Gratian
Publié le 16/06/2017 à 19:00

Après plusieurs semaines de compétition, Clémentine, Frédéric, Mathilde et Vincent s’affronteront lors de la grande finale de la saison 17 de Koh-Lanta . Le vainqueur repartira avec la somme de 100 000 euros.

De 21 heures à 23h45, les téléspectateurs de TF1 pourront suivre l’épreuve d’orientation, les poteaux ainsi que l’ultime conseil. En fin d’émission, Denis Brogniart dépouillera les votes en direct et annoncera le nom du gagnant.

Parmi les quatre candidats en lice, Clémentine a été très critiquée sur Twitter. Invité ce vendredi 16 juin dans Le Grand direct des médias sur Europe 1, Denis Brogniart a tenu à défendre la coach de Badminton.

« Je suis assez choqué par ce que j’ai pu lire sur les réseaux sociaux  », a-t-il expliqué, tout en précisant avoir bloqué de nombreuses personnes sur Twitter à cause de leurs commentaires. « Clémentine a brillé dans les épreuves, elle a montré que c’était quelqu’un qui avait envie d’aller loin. […] Si on n’est pas d’accord avec Clémentine, on peut le dire sur les réseaux sociaux mais pas comme ça a été dit par certains » a-t-il poursuivi.

De son côté, la candidate, a avoué ne pas trop prêter attention à ces critiques. « Je vis cet acharnement plutôt bien parce que je prends beaucoup de recul par rapport à tout cela » s’est-elle défendue au micro de Thomas Joubert.

Le vendredi 2 juin dernier, l’élimination de Sébastien lors de la demi-finale avait été suivie par plus de 5 millions de téléspectateurs, soit 23.2% de part d’audience. Le jeu d’aventure n’avait pas été programmé la semaine dernière en raison du match de football Suède/France.