Toutelatele

Koh-Lanta, la revanche des héros : Moussa et Guenaëlle éliminés !

Par
Directeur de la publication
Publié le 26/05/2012 à 22:51 Mis à jour le 26/05/2012 à 22:52

Ce samedi 26 mai, les candidats de Koh-Lanta, la revanche des héros arrivaient presque au terme de leur aventure en vivant deux nouvelles journées sur l’île. Et le conseil, où Téheiura a été éliminé, a laissé des traces. Guenaëlle et Maud ont été tout simplement choquées. Même constat sur le camp des éliminés où l’arrivée de Téheiura a étonné.

Pour l’ultime épreuve de confort de cette édition spéciale, les Robinson avaient comme gain, une nuit dans un hôtel de luxe avec un proche. Mais avant, il a fallu casser des cibles de ses camarades. Après une vive altercation entre Maud et Moussa, Claude a remporté le jeu et a pu retrouver sa « chérie ». Pendant ce temps, certains autres candidats parlent de la « menace Claude ».

Au 21e jour, l’épreuve d’immunité avait pour objectif de reconstituer le plus vite possible une statue de 19 pièces en morceaux. Un puzzle qui s’est joué en « mort subite ». Le premier allait être immunisé, mais le dernier allait quitter l’île sur-le-champ ! Bertrand a été le plus rapide, il est donc devenu intouchable. À l’inverse de Moussa, qui a oublié une pièce, a du quitter l’aventure non sans avoir clamé à es camarades : « Maud ne mérite pas d’aller en finale. J’aimerais qu’on me venge ! »

Au conseil, Patrick dévoile ses deux colliers d’immunité à la surprise générale. Guenaëlle, qui a fait croire l’après-midi qu’elle avait un collier, a joué avec le feu. Avec quatre voix contre elle, elle a été éliminée face aux deux votes contre Claude.

Patrick, Bertrand , Maud, Coumba et Claude sont donc les cinq finalistes de Koh-Lanta, la revanche des héros. Qui sera l’ultime survivant ?