Toutelatele

Koh Lanta : Marine, seule responsable des rumeurs sur le pacte ?

Robin Girard-Kromas
Publié le 06/06/2012 à 18:57 Mis à jour le 06/06/2012 à 19:47

Trois jours après la fin des aventures de Koh Lanta, la revanche des héros, le mystère demeure au sujet du « pacte financier » qui lierait Bertrand, Claude, Coumba et Patrick. Si les candidats ont désormais maintes fois démenti une telle alliance, le nom de la personne responsable de telles accusations restait inconnu.

Dans une interview accordée à Toutelatele.com, Bertrand affirmait ainsi « qu’une personne éliminée avait lancé ces rumeurs par frustration, par rancœur de ne pas avoir été plus loin et de ne pas faire partie des deux finalistes » en indiquant que « face caméra, il y a des gens qui sont très souriants et très bons joueurs, mais qui sont loin de l’être en réalité » sans toutefois vouloir donner de nom. Quelques jours plus tard, Coumba ne souhaite pas non plus dévoiler de nom lors de son entretien avec Toutelatele.com, indiquant simplement que tout cela venait d’une personne « frustrée et blessée ».

Interrogé par Toutelatele.com, Claude a finalement révélé ses soupçons. Le finaliste a ainsi indiqué : «  La personne qui a parlé du pacte en premier à sa sortie c’est, je crois, Marine. C’est drôle, c’est celle qui a été la première à me contacter sur Facebook, alors que je ne lui parlais pas depuis mon aventure en 2010 : « J’ai appris que tu partais avec Wafa, vous êtes en alliance, est-ce qu’il y a un moyen que je me joigne à vous ? » J’ai dit « Si je fais abstraction de 2010, pourquoi pas ? » ».

Selon lui, ces rumeurs n’auraient donc été que le fruit de la frustration de la demoiselle, très rapidement éliminée. Il rajoute ainsi : « Elle est a été la première à parler de pacte, elle est arrivée là-bas, ça ne se passe pas comme prévu, elle sort et elle bave. C’est la même chose pour Wafa ! »