Ce vendredi 4 septembre 2020 à 21h10, TF1 diffusera l’épisode 2 de Koh-Lanta : Les 4 Terres. Brice, candidat de l’Ouest, se confie sur sa participation.
Le vendredi 28 août, Koh-Lanta a signé son grand retour à l’occasion du lancement de son édition 2020, baptisée Les 4 Terres. Vingt-quatre candidats, réparties entre les équipes Nord, Sud, Ouest et Est, ont rejoint Denis Brogniart aux îles Fidji.
Au cours de l’épisode, suivi par 5.66 millions de téléspectateurs (31% du public), des aventuriers se sont démarqués auprès des fidèles du jeu d’aventures à succès de TF1. C’est le cas de Brice. Le jeune animateur radio, membre de l’équipe de l’Ouest, a impressionné dès la première épreuve de confort des 4 Terres. En participant au divertissement de Denis Brogniart, il a réalisé son rêve d’enfant.
« Je regarde l’émission depuis tout petit, je suis fan de Claude et de Grégoire (candidats de Koh-Lanta : L’île des héros et de Koh-Lanta : Le choc des héros, ndlr). Mon objectif est de faire mieux qu’eux ! Cette aventure est taillée pour moi. J’ai mis ma vie entre parenthèses pour accéder à mon rêve », a confié Brice dans les colonnes de Télé Star.
À travers Les 4 Terres, il a eu à cœur de défendre son département d’origine : la Creuse. « On a tendance à rire de ce département en pensant qu’il ne s’y passe pas grand-chose, mais j’en suis fier », a-t-il précisé.
Celui qui s’est dit agréablement surpris par son équipe a rapidement trouvé un allié en la personne de Dorian. « Comme moi, il est sportif et très compétiteur », a-t-il souligné. À la question de savoir ce qu’il ferait avec les 100.000 euros promis au vainqueur, Brice a assuré qu’il offrirait tout à sa grande sœur Marine. « Elle a fait d’énormes sacrifices, c’est elle qui s’est occupée de moi quand mes parents travaillaient. Je n’ai jamais manqué de rien grâce à elle », a-t-il conclu.