Toutelatele

Koh-Lanta (TF1) : Pourquoi Brice, fan de Claude et Grégoire, offrira ses gains à sa sœur

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 04/09/2020 à 17:45

Ce vendredi 4 septembre 2020 à 21h10, TF1 diffusera l’épisode 2 de Koh-Lanta : Les 4 Terres. Brice, candidat de l’Ouest, se confie sur sa participation.

Le vendredi 28 août, Koh-Lanta a signé son grand retour à l’occasion du lancement de son édition 2020, baptisée Les 4 Terres. Vingt-quatre candidats, réparties entre les équipes Nord, Sud, Ouest et Est, ont rejoint Denis Brogniart aux îles Fidji.

Des débuts gagnants pour Brice

Au cours de l’épisode, suivi par 5.66 millions de téléspectateurs (31% du public), des aventuriers se sont démarqués auprès des fidèles du jeu d’aventures à succès de TF1. C’est le cas de Brice. Le jeune animateur radio, membre de l’équipe de l’Ouest, a impressionné dès la première épreuve de confort des 4 Terres. En participant au divertissement de Denis Brogniart, il a réalisé son rêve d’enfant.

« Mon objectif est de faire mieux que Claude et Grégoire »

« Je regarde l’émission depuis tout petit, je suis fan de Claude et de Grégoire (candidats de Koh-Lanta : L’île des héros et de Koh-Lanta : Le choc des héros, ndlr). Mon objectif est de faire mieux qu’eux ! Cette aventure est taillée pour moi. J’ai mis ma vie entre parenthèses pour accéder à mon rêve », a confié Brice dans les colonnes de Télé Star.

À travers Les 4 Terres, il a eu à cœur de défendre son département d’origine : la Creuse. « On a tendance à rire de ce département en pensant qu’il ne s’y passe pas grand-chose, mais j’en suis fier », a-t-il précisé.

« Si je remporte les 100.000 euros, j’offrirai tout à ma grande sœur Marine »

Celui qui s’est dit agréablement surpris par son équipe a rapidement trouvé un allié en la personne de Dorian. « Comme moi, il est sportif et très compétiteur », a-t-il souligné. À la question de savoir ce qu’il ferait avec les 100.000 euros promis au vainqueur, Brice a assuré qu’il offrirait tout à sa grande sœur Marine. « Elle a fait d’énormes sacrifices, c’est elle qui s’est occupée de moi quand mes parents travaillaient. Je n’ai jamais manqué de rien grâce à elle », a-t-il conclu.