Toutelatele

L’actualité booste les audiences de Ce soir (ou jamais !)

Claire Varin
Publié le 01/06/2011 à 12:29 Mis à jour le 05/03/2015 à 11:42

Ce mardi 31 mai, Ce soir (ou jamais !) , l’émission quotidienne de débat, diffusé sur France 3, a réalisé sa troisième meilleure audience depuis janvier dernier.

Dès 22h45, Frédéric Taddei entouré de ses invités - les journalistes Anne-Elisabeth Moutet et Jacques de Guillebon, la philosophe Cynthia Fleury, la cinéaste et écrivaine Cristina Comencini, l’auteur de bande dessinée Manu Larcenet, l’avocat Thierry Lévy et le neurobiologiste Jean-Didier Vincent -, ont débattu autour d’une revue de presse riche : la polémique autour de la maison de DSK, la démission de Georges Tron, l’accusation portée par Luc Ferry concernant les pratiques pédophiles d’un ancien ministre ou encore le procès de Silvio Berlusconi.

Les rapports hommes-femmes ont été au cœur du débat et sources d’énervements, notamment pour Jean-Didier Vincent. Ce soir (ou jamais !) a alors intéressé 1.04 million de téléspectateurs et 8.5% de part d’audience. Depuis janvier, l’émission rassemble en moyenne 613 000 personnes et 5.9% de part de marché.