Toutelatele

L’addition s’il vous plait : Anthony, vexé, quitte son restaurant pour éviter d’affronter « trois juges complètement stupides »

Par
Directeur de la publication
Publié le 15/01/2016 à 14:25

Ce jeudi 14 janvier, les inconditionnels de L’addition s’il vous plait ont eu rendez-vous à Dijon, au « Concept » d’Anthony, un bistrot new-yorkais. Tout au long de la semaine, le jeune homme a assené de nombreuses critiques à ses adversaires. Il a donc été attendu au tournant, mais il reste persuadé de gagner, car il est « le roi du burger à Dijon ». Seul, il annonce envoyer 70 couverts par jour.

Dès son arrivée, Alix, qui n’a pas digéré les critiques de la veille, a décidé de ne rien laisser passer. Et Jean-François et Maxime ont été dans le même état d’esprit. Pour la salle, « on est dans la banalité la plus banale » pour Jean-François, et c’est « ni fait ni à faire » pour Maxime.

Plus la visite avance, plus les candidats ont été exaspérés : «  On peut officiellement déclarer qu’il est de mauvaise foi  » a annoncé Alix, Maxime se laissant aller à un « Il s’est bien foutu de nous ! »

Et lorsque les plats sont revenus en cuisine, Anthony a baissé les bras. En voyant ces « trois juges complètement stupides, complètement dépassés, c’est pas des restaurateurs » le jeune homme a préféré quitter les lieux sans venir affronter ses concurrents lors du face à face. « Tony a été déçu, il est malheureux  » a fait savoir son épouse devant 1.77 million de téléspectateurs, soit 17.8% du public présent devant son poste de télévision de 17h05 et 18h05, dont 25% des femmes de moins de 50 ans. Un pic à 2.6 millions a été enregistré en fin d’émission. L’addition s’il vous plait signe ainsi son record d’audience depuis son retour sur l’antenne de TF1 et sa deuxième performance historique.

Ce vendredi 15 janvier, Anthony fera son retour et le règlement de comptes va avoir lieu dès 17h05 sur TF1 dans la finale de la semaine de L’addition s’il vous plait !.