L’addition s’il vous plaît : Céline « agace » avec ses remarques, Eric obtient un 10 pour sa cuisine

mercredi 2 mars 2016 à 14:12 |
Capture TF1

En ce deuxième jour de compétition à Paris, c’était au tour d’Eric de faire découvrir son établissement dans L’addition s’il vous plait ! sur TF1, le mardi 1er mars.

La première impression n’était pas des meilleures pour Céline, contrairement à Vincent qui saluait l’« atout indéniable » de l’emplacement. Alexandre, très exigeant, n’appréciait pas les chaises de l’établissement et Céline était « déçue » de trouver beaucoup de poussière et de résidus dans la cuisine. « Si elle continue dans cette obsession, elle va peut-être nous agacer » confiait Vincent.

Lors du repas, Céline regrettait une assiette « trop généreuse » et « simpliste ». Alexandre et Vincent ne trouvaient rien de particulier à dire sur leurs plats, corrects mais sans plus. Le dessert n’a pas déçu les trois professionnels, sans pour autant les convaincre totalement. « Tout ça était moyen » juge Vincent.

Alexandre et Céline trouvaient l’addition trop chère, contrairement à Vincent. « Je ne sais pas si c’est vraiment honnête » se demandait le restaurateur en faisant allusion aux notes de ses rivaux.

1.52 million de personnes ont suivi le programme, soit une part d’audience de 16.8%. Mercredi 2 mars, Alexandre tentera de convaincre avec son restaurant dans L’addition s’il vous plaît.

TF1    REAL TV    AUDIENCES TV    L’ADDITION S’IL VOUS PLAIT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022