Toutelatele

L’addition s’il vous plaît : Céline « agace » avec ses remarques, Eric obtient un 10 pour sa cuisine

Olivier Sudrot
Publié le 02/03/2016 à 14:12 Mis à jour le 02/03/2016 à 14:36

En ce deuxième jour de compétition à Paris, c’était au tour d’Eric de faire découvrir son établissement dans L’addition s’il vous plait ! sur TF1, le mardi 1er mars.

La première impression n’était pas des meilleures pour Céline, contrairement à Vincent qui saluait l’« atout indéniable » de l’emplacement. Alexandre, très exigeant, n’appréciait pas les chaises de l’établissement et Céline était « déçue » de trouver beaucoup de poussière et de résidus dans la cuisine. « Si elle continue dans cette obsession, elle va peut-être nous agacer » confiait Vincent.

Lors du repas, Céline regrettait une assiette « trop généreuse » et « simpliste ». Alexandre et Vincent ne trouvaient rien de particulier à dire sur leurs plats, corrects mais sans plus. Le dessert n’a pas déçu les trois professionnels, sans pour autant les convaincre totalement. « Tout ça était moyen » juge Vincent.

Alexandre et Céline trouvaient l’addition trop chère, contrairement à Vincent. « Je ne sais pas si c’est vraiment honnête » se demandait le restaurateur en faisant allusion aux notes de ses rivaux.

1.52 million de personnes ont suivi le programme, soit une part d’audience de 16.8%. Mercredi 2 mars, Alexandre tentera de convaincre avec son restaurant dans L’addition s’il vous plaît.