Toutelatele

L’addition s’il vous plait : Emma en larmes suite aux doutes de Stéphane

Par
Directeur de la publication
Publié le 20/01/2016 à 14:37

Ce mardi 19 janvier, après Stéphane, la veille, Emma a pu faire découvrir son établissement aux téléspectateurs de TF1 dans un nouveau numéro de L’addition s’il vous plait. Ainsi, 1.47 million de Français ont choisi de prendre la direction de Fréjus, ville où se trouve le restaurant « Chez Mam’s ».

Dès leur arrivée, Emma leur a fait savoir : « C’est simple c’est pas guindé, c’est comme moi ! (...) Moi je mise sur la qualité et l’amour que je mets dans l’assiette ». Mais Stéphane a trouvé qu’elle était dans une « représentation permanente » en ayant appris « son texte ». Steeve, au contraire, trouvait qu’elle y mettait «  tout son cœur ».

Et rapidement, Stéphane a décidé d’agencer le bistrot à son goût en modifiant entièrement la salle du fond. Emma a été surprise, mais a accepté, avant de remettre la salle comme auparavant.

Côté dégustation, certaines assiettes sont revenues pleines ce qui a sérieusement perturbé Emma. Et cette dernière a fondu en larmes quand elle a eu le retour de l’énorme café du gourmand préparé pour Stéphane : «  Elle m’a pris pour un imbécile ». En effet, l’homme d’affaires a confirmé qu’il y avait produits de qualité en cuisine, mais il a eu de « gros doutes sur la sincérité. »

15.3% du public présent devant son poste de télévision entre 17h00 et 18h00 ont suivi ce nouveau numéro de L’addition s’il vous plait. Un score en baisse par rapport à la veille qui a permis à France 3 de reprendre le leadership avec Slam.

Ce mercredi 20 janvier, au tour de Paolo de faire découvrir sa cuisine italienne dans son établissement « La Forge ».