L’addition s’il vous plait : Gildas juge la brasserie de Cédric « bling bling », Luciana en pleurs après avoir trouvé un cheveu dans son plat

vendredi 11 mars 2016 à 12:23 |
Capture TF1

Jeudi 10 mars, Cédric présentait son restaurant situé dans la région nantaise dans L’addition s’il vous plait ! sur TF1.

Franck trouvait que l’établissement situé dans un endroit « incongru » avait « un vrai cachet » alors que Gildas regrettait le côté « trop bling bling » avant de changer d’avis une fois entré. « Force est de constater que c’est beau, c’est luxueux » estimait-il alors. Les trois compétiteurs ne trouvaient rien à redire quant à la propreté des lieux et la cuisine petite mais très optimisée faisait quasiment l’unanimité.

Lors du repas, Franck, Gildas et Luciana étaient convaincus. « Les choses les plus simples sont vraiment délicieuses » confiait la Brésilienne qui avait dégusté une salade en entrée. Cela dit, elle n’aimait pas la présentation de son plat, contrairement à ses pairs, et trouvait même un cheveu dans ses frites. Une contrariété qui lui faisait verser quelques larmes. Cédric obtenait finalement pour la cuisine de sa brasserie haut de gamme une moyenne honorable de 7.7/10.

1.48 million de personnes ont suivi le programme, soit une part d’audience de 16.8% stable par rapport à la veille.

TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   L’ADDITION S’IL VOUS PLAIT  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022