Toutelatele

L’addition s’il vous plaît : la cuisine au feu de bois de Sébastien critiquée par Véronique devant un public fidèle

Marion Olité
Publié le 23/10/2014 à 12:04

Ce mercredi 22 octobre, TF1 a poursuivi la diffusion de son programme, L’addition s’il vous plaît, qui voit quatre restaurateurs d’une même région s’affronter pour remporter le titre de « Meilleur restaurateur » et la somme de 3000€.

Cette semaine, la compétition a pris place dans Toulouse et sa région. Après Guillaume, c’était au tour de Sébastien de tenter de convaincre les autres professionnels de la semaine avec son restaurant, ancienne bâtisse héritée de son père et datant de la fin du moyen-âge. Le restaurateur présentait la star de son établissement : une magnifique cheminée réhabilitée par ses soins pour cuire le boeuf et autres pièces de viande ou de poisson. Une utilisation que ne manquait pas de critiquer Véronique, une autre candidate. Cette dernière pointait du doigt la présence trop importante de cendres.

Ce troisième épisode de la semaine s’est placé en tête des audiences sur sa tranche horaire, rassemblant 1.6 million de téléspectateurs, soit 19% de parts de marché, et et 29% sur les femmes responsables des achats avec enfants.

L’addition s’il vous plait est diffusé du lundi au vendredi, à partir de 17 heures sur TF1.