L’addition s’il vous plait : Ludovic sacré roi de la frite avant la grande finale face à Gilles, Mélina et Guillaume

vendredi 1er avril 2016 à 15:44 |
Capture TF1

Alors que la finale de L’addition s’il vous plait approche à grands pas, Ludovic a été le dernier restaurateur de la semaine à présenter son établissement dédié à la frite et aux produits haute qualité.

Direction Sillingy pour Gilles, Mélina et Guillaume. Sur place, Ludovic est très fier de ses « frites maison » tandis que son épouse annonce qu’il est un tel « phénomène  » que les « gens viennent pour lui ».

« Je pense qu’il mange frite, qu’il dort frite, qu’il vit frite, j’adore son concept, c’est un grand malade, sa matière première, il en a fait son business » lâche Mélina. Ludovic, le « roi de la patate », réussit ainsi à épater ses adversaires

À la dégustation, Mélina est surprise par son entrée : «  J’ai eu une salade monstrueuse qui était juste magnifique, Ludovic est dans la générosité, ça se voit  ». Cependant, les frites, cuites à la graisse de bœuf, ne font pas l’unanimité. De son côté, Guillaume est un peu déçu par sa Panna Cotta, même constat pour le tiramisu de Mélina.

Près de 1.6 million de téléspectateurs ont suivi L’addition s’il vous plait, soit 17.5% du public présent devant son poste de télévision de 16h55 à 18h00. TF1 se hisse en tête des audiences dans cette tranche horaire.

Ce vendredi 1er avril, le palais de la frite permettra-t-il à Ludovic d’être sacré meilleur restaurateur de la semaine ? Réponse avec la finale dès 17 heures sur TF1.

TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   L’ADDITION S’IL VOUS PLAIT  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022