Toutelatele

L’Addition s’il vous plait : Sophie insultée, Isabelle victorieuse et TF1 loin de convaincre

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 23/05/2015 à 11:12

La finale de L’Addition s’il vous plait a été proposée ce vendredi 22 mai en fin d’après-midi sur TF1. Gino, accompagné de sa fille Graziella, était le premier à découvrir ce que les juges avaient pensé de son restaurant. Le torchon brûlait entre Isabelle et Gino qui n’acceptaient pas les critiques de la restauratrice.

Graziella n’hésitait pas à insulter Sophie de « co***se » lorsqu’elle sous-entendait que son père était là uniquement pour gagner de l’argent. Sophie et son fils Florian ont ensuite pris le relais. La restauratrice avait du mal à accepter les critiques. « C’est de la méchanceté » a estimé Sophie face aux remarques négatives, avant d’ajouter « C’est des critiques idiotes ». Elle regrettait les notes qu’elles avaient pour sa part attribuées.

Isabelle avait quant à elle également du mal à accepter les critiques. Elle était déçue. Elle accusait ses concurrents d’un manque d’intelligence et de professionnalisme. Soufiane clôturait la découverte des commentaires. La confrontation finale pouvait enfin avoir lieu. Isabelle réglait ses comptes et avouait qu’elle avait trouvé ses concurrents sévères. Le ton montait entre Gino et Soufiane. Sophie expliquait qu’elle avait été sévèrement blessée.

Isabelle gagnait la compétition. Le divertissement a captivé 1.25 million de téléspectateurs en moyenne jusqu’à 18 heures, soit 16.6% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Un score décevant pour TF1.

L’Addition s’il vous plait est de retour ce lundi 25 mai sur TF1.