Toutelatele

L’addition s’il vous plait : Sophie veut vomir chez Gino, TF1 toujours loin du compte

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 21/05/2015 à 15:22

Depuis la Bretagne, quatre restaurateurs continuaient de s’affronter dans L’Addition s’il vous plait ce mercredi 20 mai sur TF1. Gino a reçu ses trois concurrents. Isabelle trouvait que la carte du restaurateur était bien trop longue. Sophie n’adhérait pas du tout aux plats de Gino.

Soufiane estimait que la devanture du restaurant était « moche » mais Isabelle n’était pas du même avis, même si elleétait d’accord sur la nuisance sonore de la route devant l’établissement. L’inspection de l’établissement révélait plusieurs surprises et les trois juges estimaient choquant que les assiettes ne soient pas propres. Soufiane n’y allait pas de main morte avec ses acolytes et défendait Gino.

Isabelle trouvait que Gino était de mauvaise foi quand elle alignait les critiques. Sophie était à la limite de vomir quand elle recevait son plat. Elle se régalait cependant avec le dessert. Le divertissement a convaincu 1.55 million de téléspectateurs en moyenne jusqu’à 18h05. La part de marché a atteint 17.8% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.

La compétition se poursuit chez Soufiane ce jeudi 21 mai à partir de 17 heures sur TF1.