Toutelatele

L’amour est dans le pré 4 > Episode 7

Tony Cotte
Publié le 27/07/2009 à 20:40 Mis à jour le 28/07/2009 à 01:12

Alessandra Sublet sur M6

C’est ici que s’achève le séjour de chaque prétendant chez les agriculteurs.

Du côté de Fabien, tout le monde est soulagé. Frédérique est enfin au courant des sentiments de l’éleveur bovins pour Charline. En attendant, le jeune homme de 24 ans s’est fixé comme objectif d’embrasser la demoiselle avant son départ. Il profite donc du départ de sa dulcinée pour la retenir, se cacher derrière la maison à l’abri des caméras, pour enfin réussir son challenge.

Dans les Pyrénées-Atlantiques, Séverine joue les entremetteuses entre Cécile et Jean-Paul. Le binôme se rapproche alors à la vitesse grand V. Finalement, Cécile décide de prolonger sa venue et Séverine repart chez elle avec la certitude d’avoir été le témoin d’un amour solide entre ses deux nouveaux amis.

Pour Norbert et Guylaine, aucune surprise. En véritable femme au foyer, celle-ci veille à l’équilibre alimentaire de son bien aimé. Puis, entre deux bouchées de pommes de terre aux gruyères, l’agriculteur fait une nouvelle déclaration : « Si tu es partante, je propose que tu reviennes une semaine avec ton fils. J’aimerais bien entamer une relation sérieuse avec toi ». Nul doute, l’avenir s’annonce radieux sous le soleil Alsacien...

Marylin, elle, est bien plus réservée. Entre pudeur et maladresse, la tâche est difficile pour notre éleveuse de brebis qui se décide, enfin, à avouer ses sentiments pour Christophe.

Bien moins sensible, Mélanie se comporte d’une façon inconvenante vis-à-vis de son hôte. Malgré sa proposition d’inviter Denis chez elle, l’esthéticienne se rend à un cours de gymnastique, grande passion de l’agriculteur. Sur place, la candidate s’ennuie, puis se moque. Le lendemain, la prétendante quitte la Vendée peu affectée, laissant un Denis au bord des larmes, mais pressée de revoir son nouvel amour.

Depuis la sortie la veille en discothèque, Corinne et Mathieu sont très complices. Alors que l’on s’attend à une déclaration de celle-ci pour son prétendant, la jeune femme fait une annonce coup-de-poing. Corinne ne garde ni Mathieu, ni Bruno.

Il en sera de même pour Xavier. Malgré un dîner aux chandelles et une déclaration d’amour de Hélène, le céréalier ne prend pas vraiment de gants pour faire comprendre à celle-ci qu’il n’a pas eu de coup de foudre. La jeune femme décide de quitter immédiatement le domicile de l’agriculteur.