Toutelatele

L’amour est dans le pré 4 > Episode bilan

Tony Cotte
Publié le 10/08/2009 à 20:40 Mis à jour le 11/08/2009 à 00:23

Alessandra Sublet sur M6

L’heure est au bilan pour les agriculteurs de L’amour est dans le pré saison 4.

Première arrivée dans le Limousin pour l’ultime épisode, Marylin fait son entrée... seule ! L’éleveuse de brebis avait pourtant tissé de solides liens avec Christophe : « J’avoue je ne suis plus trop où j’en suis. Il est un peu distant, j’ai peur de le perdre. (...) J’ai mis mon cœur à ses pieds, je ne peux pas faire mieux. Mais il faut être deux pour s’aimer ». Finalement, après le tournage de l’émission, la séparation est confirmée.

À l’inverse, Norbert est toujours avec Guylaine. Pour décrire sa dulcinée, l’éleveur y va tout en pléonasmes : « C’est une femme plutôt simple, pas trop compliquée (...) elle a un gros cœur énorme ». Après le coup de foudre devant les caméras de M6, Norbert et Guylaine consolident leur union hors antenne. Cette dernière vient de déménager avec son fils en Alsace pour tenter de former une nouvelle famille.

Malgré sa pudeur, Denis a, quant à lui, rencontré Mélanie. Entre les deux : des hauts et surtout des bas. Après une rupture lors du week-end en Corse, Denis arrive le sourire aux lèvres : « Aujourd’hui, je suis tout seul... Mélanie n’a pas pu venir, elle est souffrante ». Malgré leurs nombreuses disputes, l’éleveur et l’esthéticienne ont finalement réussi à mettre leurs différends de côté hors caméras. « Oui, c’est le bonheur », avoue-t-il en larmes après une récente réconciliation. Finalement, quelques semaines après le tournage de l’émission, Denis et Mélanie vivent, à nouveau, séparément.

Jean-Paul et Cécile roucoulent de bonheur. Mais face à la multitude de questions de l’animatrice, les réponses sur leur vie intime ne sont pas évidentes. « Ça fait que deux mois qu’on se connaît », avoue l’agriculteur. Finalement, les deux tourtereaux viennent d’emménager ensemble et parlent même d’enfants...

Si Fabien, lui aussi, est ravi, c’est seul qu’il se rend dans le Limousin. « Charline a son boulot. (...) À l’heure qu’il est, elle est sur la route », rassure-t-il aussitôt. Mais le benjamin des candidats a beau faire des éloges sur sa relation, il finira seul quelques semaines après le tournage. Contre toute attente, la demoiselle a, en effet, préféré mettre un terme à leur union.

De leur côté, Jean Pierre, Stéphane et Christian sont toujours célibataires. L’amour a cependant frappé à la porte de Corinne, qui coule des jours heureux avec un dénommé Sébastien, et de Xavier, qui vient d’émmenager avec une certaine Caroline...