Toutelatele

L’Amour est dans le pré : Benjamin n’est pas un séducteur

Claire Varin
Publié le 04/07/2011 à 16:51

La saison 6 de l’Amour est dans le pré fait le succès de M6. Ce lundi 4 juillet, la chaîne diffuse le quatrième épisode et le public s’est déjà attaché à ces nouveaux agriculteurs à la recherche du grand amour. Parmi eux, il y a Benjamin, 30 ans, céréalier en Seine-et-Marne. Mais comment vit-il l’aventure ?

« C’est à la fois excitant et bizarre. Déjà que côté drague, je ne suis pas au top, c’est tendu pour moi d’avoir deux nanas à séduire à la maison », a ainsi confié le jeune homme à Télé Star. Pourtant, Benjamin a choisi de vivre dans la maison voisine à la sienne, laissant ses deux prétendantes le soir venu. « Je n’ai que deux chambres chez moi, et je n’avais pas très envie de dormir sur le canapé du salon », explique-t-il avant d’avouer, « Ca me permet de m’isoler un peu le soir aussi... »

En amour, le jeune agriculteur sait ce qu’il recherche et l’affirme ! « Je ne veux pas d’une nana qui me suivrait sans rien dire... J’ai aussi besoin qu’on me remette parfois à ma place. Ça fait longtemps que je vis tout seul. » Fêtard et bon vivant, Benjamin ne veut pas d’une femme qui le « bride ». Sociable, il fait néanmoins un « gros blocage sur la séduction ». Il dit : «  Je suis le bon pote et basta. Sans doute que je manque de confiance en moi. Et peut-être que je me suis pris trop de vestes ! »

Mais entre Virginie et Elodie, Benjamin a-t-il déjà un coup de cœur ? A cette question, il répond : « Après le speed dating, j’ai décidé de mettre les compteurs à zéro et de laisser venir. » Le public devra donc rester fidèle au rendez-vous pour connaître le fin mot de l’aventure...