L’amour est dans le pré : départ explosif, le message d’au revoir de Karine Le Marchand sur M6

lundi 14 novembre 2022 à 19:53 |
Capture M6

Karine Le Marchand conclut le bilan de la saison 17 de L’amour est dans le pré dans l’épisode du lundi 14 novembre 2022. Elle referme une saison avec des records battus sur différents indicateurs.

Karine Le Marchand a donné rendez-vous à tous les agriculteurs pour le bilan de la dix-septième saison de L’amour est dans le pré . Après avoir reçu tous les célibataires de la promotion 2022 pour faire le point sur leur quotidien sentimental, l’animatrice a conclu le voyage des candidats de cette promotion 2022 dans l’épisode du lundi 14 novembre 2022, en première partie de soirée sur l’antenne de M6.

Le message d’au revoir de Karine Le Marchand dans L’amour est dans le pré

Cette année, trois couples se sont formés pendant l’émission, à savoir Guillaume et Noémie, ainsi qu’Alexandre et Annaïg en passant par Guillaume et Tom. Mais l’aventure ne s’est pas arrêtée là pour trois d’entre eux. En effet, Nadège a trouvé le coup de foudre avec Pierre, le meilleur ami de Guillaume le Limousin. Sébastien a fait la rencontre de Charlène après le tournage de cette saison. Thierry a commencé par ailleurs une relation avec Mireille.

Karine Le Marchand conclut cette visite de Paris en les félicitant. « Vous avez tous gagné. Certains sont déjà en couple et très heureux, d’autres sont célibataires. Mais la prochaine histoire d’amour sera sans doute la bonne. C’est tout ce que je vous souhaite et puis je pense que de belles amitiés sont nées aussi avec vous. En tout cas, merci parce que vous êtes rentrés dans le cœur des Français », dit-elle avant se s’adresser aux téléspectateurs.

Une saison à succès pour Karine Le Marchand sur M6

Karine Le Marchand annonce officiellement que la dix-huitième saison de L’amour est dans le pré est déjà lancée avec la diffusion des portraits, dans quelques semaines. Elle remercie en bouquet final les aficionados pour leur fidélité avec un message d’au-revoir. En effet, le programme a été un véritable succès pour M6. Près de 4,4 millions de téléspectateurs ont suivi cette salve du 22 août au 7 novembre 2022, soit 21% de part de marché. C’est la meilleure saison depuis cinq ans.

De plus, avec 32% de part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, elle signe le plus haut résultat depuis six ans sur la cible commerciale. Le divertissement a même effectué un record sur le public féminin depuis 10 ans avec près de 40% lors du numéro de lancement le 22 août dernier.

Ce succès est également sur le digital puisque la saison 17 de L’amour est dans le pré a signé sa meilleure saison historique en rattrapage avec un gain de 489 000 personnes en moyenne par émission, sans compter le bilan du 7 et 14 novembre.

La fin des péripéties des célibataires est à découvrir dans le dernier épisode de L’amour est dans le pré , proposé ce lundi 14 novembre 2022, aux alentours de 21h10 sur l’antenne de M6.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »