Toutelatele

L’Amour est dans le pré fini, Karine Le Marchand en duo avec Stéphane Plaza

Alexandre Raveleau
Publié le 17/09/2013 à 18:32

En cette rentrée 2013, Stéphane Plaza et Karine Le Marchand sont les grands gagnants sur M6, en termes d’audiences. Avec Maison à vendre et L’Amour est dans le pré, les deux animateurs enregistrent de très belles performances à l’antenne. Le mardi 8 octobre, ils reformeront le tandem d’On ne choisit pas ses voisins.

Le 25 janvier 2012, l’émission faisait ses débuts sur la grille, en prime time, en compagnie de 3.36 millions de téléspectateurs, et 12.9% de part de marché. Pour son retour, M6 compte au moins sur autant de fidèles. Cette fois-ci, Stéphane Plaza et Karine Le Marchand partiront du côté du Mans, puis à Caen.

Dans le premier numéro de la soirée, il tentera d’apaiser les tensions entre le couple que forment Pamela et Sébastien, avec Florence. L’objet de toute la discorde ? Une éolienne de 11m50 de haut, qui a lancé la guerre des clans dans le lotissement.

Par la suite, les conciliateurs de M6 iront dans le nord de la France, rendre une visite à Monique. A 71 ans, elle espérait couler une retraite paisible… L’ancienne buraliste n’en peut plus des tapages nocturnes de ses voisins, une jeune couple qui s’est installé au-dessus. Amoureux de la fête, Marine et Frédéric sont les gérants d’un bar dans le centre historique de la ville !