Toutelatele

L’amour est dans le pré : « Il me soûle ! » Thibault s’en va furieux, Julien n’en peut plus et le fait savoir à la production

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 20/10/2023 à 21:44

Julien met ses prétendants à l’épreuve de bonne heure dans L’amour est dans le pré ce lundi 23 octobre 2023 dès 21h10 sur M6. Les trois hommes sont au garde à vous afin de s’occuper des vaches de l’exploitation. Cependant, Bastien continue d’allumer des étincelles.

Julien est dans son élément dans le Doubs, et il se montre de bonne humeur dans L’amour est dans le pré ce lundi 23 octobre 2023 en prime time sur M6.

Bastien, très spécial depuis le début de l’aventure, trouve à redire au travail de Thibault car tous deux sont assignés à nourrir des vaches. Bastien donne d’autres directives à son rival que celles initialement dictées par Julien à savoir avancer le foin pour les vaches avec la fourche.

Thibault perd le contrôle dans L’amour est dans le pré

Les deux soupirants se disputent et Julien intervient pour redire l’importance d’exécuter les bons gestes : « Ils comprennent pas qu’avec les bestiaux, faut de la régularité. » Bastien fait une réflexion désobligeante à Thibault et s’en est trop pour le trentenaire bordelais énervé : « Il me soûle ! »

Si la situation est pesante, les trois célibataires doivent encore se supporter pour la traite des vaches, priorité absolue à heures fixes. Et depuis le début de cette cohabitation à trois, les échanges sont tendus ce qui donne du rythme à ce segment de la vie de Julien. Si Thibault a marqué de nombreux points lors du speed dating, il a ensuite été mis en concurrence avec Bastien ayant un caractère radicalement opposé.

La rivalité entre Thibault et Bastien s’accentue sur M6

Les deux étaient susceptibles de plaire à Julien pour des raisons différentes. Mais peu à peu, Bastien a montré un caractère exécrable et est passé de « mec exceptionnel » à prétendant en danger. De plus, lors d’un dîner, l’amie de Julien, Jessica, a dit sa préférence pour Thibault. Le vendeur de profession ne s’est par ailleurs jamais laissé faire que ce soit le premier matin ou lors d’un dîner houleux.

En somme, Thibault semble avoir prouvé qu’il a du caractère. Désormais, Julien supporte pour encore un moment Bastien mais lâche face aux caméras : « Je ne peux plus. »

L’amour est dans le pré est à retrouver chaque lundi dès 21h10 sur M6.