Toutelatele

L’Amour est dans le pré : il y aurait-il un imposteur ?

Tony Cotte
Publié le 04/07/2011 à 19:45 Mis à jour le 29/11/2011 à 14:31

Il aura suffi, à ce jour, d’une seule apparition dans L’Amour est dans le pré pour que Raphaël, prétendant de la candidate Karine, fasse l’objet de plusieurs rumeurs quant à ses intentions. En effet, un quotidien affirmait, il y a quelques semaines, que l’intéressé était en réalité marié au moment du tournage. Et si le Rennais a alors démenti, les doutes persistent...

« De tous nos prétendants, c’est le seul cas où l’on peut légitimement se poser la question de la sincérité. J’ai assisté au tournage et, croyez-moi, je n’ai rien vu. Certes, il en fait des tonnes, ça crève l’écran, mais je suis passée à côté », avoue Virginie Matéo Bricout, productrice artistique du programme à Télé Loisirs.

Du côté de Karine, l’éleveuse de poneys dans le Cher avoue, a posteriori, qu’elle n’aurait « peut-être pas choisi [Raphaël] » au vu des images du speed dating et de l’interview donnée à la suite de cette étape. « De toute façon, je vais réagir dans les prochains épisodes, vous verrez bien », rajoute-t-elle.

Quant à l’incriminé, actuellement au chômage, il avoue sans détour vouloir « continuer à la télé » ! « Il y a bien des candidats de télé-réalité qui s’en sortent, non ? ». En attendant, Raphaël s’est inscrit pour participer à Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 !