Toutelatele

L’Amour est dans le pré : Jean-Claude et Maud, un amour qui dure

Claire Varin
Publié le 22/08/2011 à 18:13

Lors de l’épisode 10 de la saison 6 de L’Amour est dans le pré , Jean-Claude a une nouvelle fois marqué les téléspectateurs par son attitude quelque peu déconcertante envers Maud. Mais si l’agriculteur haut normand semble d’abord avoir choisi cette dernière par défaut, leur relation apparaît aujourd’hui durable.

En effet, selon Closer, qui a mené l’enquête à La Frénaye, en Seine-Maritime, Maud a tout quitté pour l’agriculteur et elle a eu raison. Le maire du village a ainsi confirmé la venue de la mère de famille dans la commune. « Ils sont venus dans mon bureau pour évoquer ensemble des questions de logement et de travail », a-t-il raconté avant de poursuivre, « Jean-Claude est sur un petit nuage, mais à ma connaissance, ils vont avoir du mal à trouver un logement à la bonne taille ! » Tandis qu’une amie du candidat a confié qu’il s’en sortait bien avec les enfants de sa compagne, lui qui « adore les gosses ». Elle ajoute : « Et je peux vous dire que tout va bien entre eux, ils avaient l’air très amoureux. »

Interrogé par Télé Loisirs, Jean-Claude a déclaré, amusé, « L’Amour est dans le pré, c’est une très bonne agence matrimoniale ! » L’agriculteur se défend également d’être un « goujat ». Il explique : « Je reçois beaucoup de lettres qui me félicitent pour ma galanterie et ma franchise. Et en fait, c’est ça, j’ai toujours été sincère devant la caméra ». Il conclut : « Maid mérite d’être connue... je ne pensais pas qu’elle était aussi intéressante. »