Toutelatele

L’Amour est dans le pré : Jean-Claude n’a pas revu Maud depuis des mois

Tony Cotte
Publié le 11/01/2012 à 13:04

Il est l’un des candidats emblématiques de la sixième saison de L’amour est dans le pré. A l’occasion de la diffusion des portraits des nouveaux candidats, les lundis 16 et 23 janvier prochains sur M6, la presse n’hésite pas à faire le point avec les anciens participants. En Une de Télé Loisirs, Jean-Claude dit « tout sur sa nouvelle vie ».

En Seine-Maritime, l’agriculteur vit toujours seul... Non pas que celui-ci soit célibataire, mais Maud, sa dulcinée, n’a pas trouvé d’emploi en Normandie. « Je ne peux pas la faire vivre avec ses trois enfants avec mes seuls revenus d’agriculteurs. Je veux aussi qu’elle soit autonome et épanouie. S’installer dans une région qu’on ne connait pas, sans travail ce n’est pas évident », explique-t-il.

Jean-Claude et Maud ne se sont donc pas vus depuis le mois d’octobre : « Avec la distance, ça coûte cher de se retrouver. Près de 500 euros à chaque déplacement. Mais on se téléphone plusieurs fois par jour. Et je me mets à l’informatique pour pouvoir communiquer avec elle autrement ».

Quant à ses projets, outre des envies de « télé ou cinéma », dont une participation rêvée à Scènes de ménages avec sa compagne, Jean-Claude avoue vouloir vivre dans une plus grande maison en compagnie de Maud et même « faire un bébé » ! La 21e naissance liée au programme ?