Toutelatele

L’amour est dans le pré : Julien revient sur sa dispute explosive avec Bastien, ses révélations lors du bilan

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 11/11/2023 à 19:21

Julien est sans filtre face à Karine Le Marchand qu’il apprécie tout particulièrement, ce lundi 13 novembre 2023 en prime time sur M6 dans L’amour est dans le pré. Après avoir déclaré que le portrait proposé par la chaîne correspondait bien à sa personnalité, le candidat de cette 18e saison en dit plus par rapport à sa dispute avec Bastien.

Karine Le Marchand déclare que Julien a été dur quelques fois et ce, dès le début de la 18e saison de L’amour est dans le pré sur M6. Face à cette remarque, l’éleveur de vaches allaitantes n’apporte pas de contestation.

L’animatrice fait remarquer que lors de la remise du courrier, Julien était extrêmement pointilleux par rapport aux différentes lettres et n’a pas hésité à éconduire certains jeunes hommes par rapport à des phrases mal appréciées. Au final, il n’a choisi que trois hommes afin de ne pas donner de faux espoirs à certains prétendants qui seraient venus pour repartir.

Bastien avait fait grande impression sur M6

Karine Le Marchand s’intéresse ensuite aux speed datings et la rencontre avec Bastien, l’architecte dont la lettre a fait un grand effet auprès de l’agriculteur. Julien avait directement placé son interlocuteur en tête de liste pour l’accompagner chez lui. L’éleveur de vaches allaitantes explique avoir, au début de l’aventure, eu une attirance physique pour Thibault et une attirance intellectuelle pour Bastien.

Karine Le Marchand déclare à Julien qu’il aurait pu être plus accueillant pour instaurer un climat de confiance apaisé, mais Julien a sa façon de parler.

Julien excédé par l’égo de Bastien dans L’amour est dans le pré

Ensemble, ils reviennent ensuite sur le « combat de coqs » entre Thibault et Bastien lors de la première nuit. Julien a pris la température dès le début : « Au départ c’était des petites piques, et après ils chassaient la baleine. » Le quadragénaire déclare avoir très vite repéré le côté excessif de l’architecte, notamment lors de la balade dans la grotte glaciale.

L’agriculteur revient également sur sa dispute explosive avec Bastien lors de son départ. En effet, ce dernier, en apprenant ne pas être sélectionné, a expliqué ne pas avoir d’atomes crochus avec Julien. Celui-ci semble encore fâché de cet égo disproportionné de Bastien ne souhaitant pas être éconduit sans ne rien dire. Après le départ de Bastien, l’ambiance s’est apaisée selon Julien qui ne regrette rien.

L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 13 novembre dès 21h10 sur M6.