Toutelatele

L’Amour est dans le pré : Karine n’en veut pas à Raphaël

Claire Varin
Publié le 08/08/2011 à 20:06

Chaque lundi depuis le lancement de la saison 6, L’Amour est dans le pré fait la joie des téléspectateurs et le bonheur de M6. Mais qu’en est-il des candidats ? Si pour certains agriculteurs, le suspense demeure quant à l’évolution de leur situation amoureuse, pour d’autres, il semble déjà évident que l’amour n’est pas venu les cueillir.

Sans grande surprise, Karine, l’éleveuse de poneys, n’a pas trouvé l’amour auprès de ses deux prétendants. Flavien, moqué et surnommé Sacoche, a déjà quitté l’aventure. Tandis que l’on devine aisément que Raphaël n’est pas l’homme de sa vie. Ce dernier, âgé de 30 ans, s’est montré plus intéressé par la caméra que par son hôtesse, allant jusqu’à draguer une inconnue sous les yeux de celle-ci. Selon Le Parisien, le Rennais se répand dans la presse people, qu’il contacte lui-même , pour dire qu’il se fait maintenant traiter de « gigolo », de « tocard » et qu’il reçoit des menaces de mort. Raphaël affirme également que M6 l’a contacté pour participer à une version féminine du Bachelor, ce que la chaîne dément.

Certes, « il n’avait pas franchement le look, mais bon, est-ce qu’il faut avoir un look particulier pour participer à l’émission ? Je ne sais pas » Karine a ainsi répondu, interrogée sur la participation de Raphaël. Si elle l’a d’abord cru sincère, son attitude lors de la soirée en boîte de nuit lui a fait comprendre que « ça ne collerait pas » entre eux. Pourtant, Karine déclare « j’ai fait ce choix, je l’assume. Et je ne lui en veux pas. » La jeune femme confie également sa surprise aux réactions négatives des gens sur internet à l’égard de Raphaël et qu’elle juge « excessives ». Le détachement de Karine impressionne mais ne surprend pas, elle qui dit « ce n’était pas mon rôle de défendre Flavien ».