Toutelatele

L’amour est dans le pré : l’étrange courrier reçu par Anaïs, elle s’est rapprochée d’un candidat éliminé au speed dating

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 12/11/2023 à 07:29

Dans la première partie du bilan de L’amour est dans le pré diffusée ce lundi 13 novembre 2023 en prime time sur M6, Anaïs délivre de nombreuses confidences sur son aventure. Elle dévoile aussi ce qui n’a pas marché avec Thomas mais dit s’être rapprochée d’un animateur radio.

Lors de cette 18e saison de L’amour est dans le pré sur M6, Anaïs a choisi deux prétendants sur le grand nombre d’hommes venus la voir.

Romain a vite été mis de côté pour son attitude trop étrange, et si elle est restée avec Thomas pendant un petit moment, ils ne sont désormais plus ensemble. Qu’importe, cette aventure a été vécue pleinement par la trentenaire pleine de souvenirs positifs.

Anaïs redéfinit ses critères dans L’amour est dans le pré sur M6

Anaïs dit notamment s’être arrachée de sa ferme et elle arrive désormais à prendre du temps pour elle. Au départ, la productrice de fromages était capable de quitter les caméras en un instant en entendant ses chèvres l’appeler. Par ailleurs, elle a noué des liens d’amitié avec Perrine, Julien et Clément, autres agriculteurs de la saison 18.

Karine Le Marchand ne s’étonne pas qu’il s’agisse des gens de son âge. La conversation avançant, Anaïs tient à mettre les choses au clair. Quand elle disait préférer les hommes plus âgés dans son portrait, elle ne parlait pas de personnes du troisième âge avec trente ans d’écart. La présentatrice souligne alors que la chevrière reçoit des courriers étranges.

Un prétendant recalé devient un ami d’Anaïs

Anaïs explique : « Un monsieur m’a écrit avoir 62 ans mais qu’il ne les fait pas et qu’il aimerait beaucoup faire ma connaissance. » Elle rappelle rechercher des hommes entre 35 et 42 ans. Avant de quitter l’écran, sur le chemin du retour, Anaïs confie à Karine Le Marchand ne pas vouloir être amie avec Thomas.

Néanmoins, la bergère avoue avoir fait de Ludovic, l’animateur radio toulousain, un ami. Il s’agit d’un des prétendants non retenus pendant les speed datings. Âgé de 40 ans et sans enfant, il avait particulièrement exaspéré Karine Le Marchand tant il monopolisait la parole.

L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 13 novembre dès 21h10 sur M6.