L’amour est dans le pré, les agriculteurs de la saison 14 [PHOTOS] : Charles-Henri, Bernadette, Yves, Sandrine, François, Didier... tous les candidats prêts pour l’amour

Publié le dimanche 25 août 2019 à 18:55
par
L’amour est dans le pré, les agriculteurs de la saison 14 [PHOTOS] : Charles-Henri, Bernadette, Yves, Sandrine, François, Didier... tous les candidats prêts pour l’amour
©M6 

Lundi 26 août, M6 lance la quatorzième saison de L’amour est dans le pré . Cette année, Karine Le Marchand suit treize nouveaux agriculteurs (trois femmes et dix hommes) à la recherche de leur âme sœur. Durant ce parcours, les téléspectateurs ont l’occasion de découvrir la fameuse ouverture des courriers, suivie du séjour à la ferme. Après cela, les agriculteurs partent à leur tour chez le ou la prétendant(e), avant de finalement se lancer dans un week-end en France ou en Europe, loin de leur quotidien. Tour d’horizon des treize nouveaux visages de la saison.

Didier (57 ans) – Éleveur de vaches allaitantes


Cet éleveur de vaches allaitantes est considéré comme la mascotte de la saison 14 de L’amour est dans le pré. Bon vivant et à l’aise en toutes circonstances, Didier a toujours une drôle d’histoire à raconter. Cependant, il demeure très timide au moment d’aborder une femme. Très marqué par le décès de sa mère deux ans auparavant, Didier a décidé de faire face à ses peurs afin de trouver une compagne « féminine, pulpeuse et avec de longs cheveux ».

Laurent (41 ans) – Éleveur de vaches allaitantes et de brebis


Laurent est un homme touchant et doté d’une profonde gentillesse. Le départ de son ancienne épouse l’a, néanmoins, rendu vulnérable. Depuis son divorce, il met tout en œuvre pour consacrer du temps à ses deux enfants. Egalement, il est très proche de ses parents et a repris l’exploitation familiale. Avec L’amour est dans le pré, Laurent veut de nouveau « être heureux » et trouver quelqu’un qui l’aime « pour ses valeurs ».

Bernadette (57 ans) - Vachère


Surnommée « Dédette », elle est une femme courageuse et très sensible. Fille d’agriculteur et mère de deux grands enfants, elle s’est vue contrainte de quitter la ferme familiale par suite d’un divorce compliqué. Désormais célibataire, cette salariée agricole croit toujours en l’amour et espère trouver l’homme de sa vie. Ce dernier devra aussi accepter ses animaux de compagnie (huit chiens, un perroquet, deux chevaux, un âne et un chat).

Charles-Henri (36 ans) – Céréalier et éleveur laitier


Charles-Henri est très attaché à son travail et sa priorité est de développer sa ferme afin que celle-ci ne meure pas. Côté cœur, il a été récemment séparé de la mère de sa petite fille. Aujourd’hui, il se sent prêt à retrouver l’amour et à avancer, car « travailler et rentrer seul à la maison n’est pas un mode de vie qui le convient ».

Hervé (47 ans) – Éleveur de vaches allaitantes et céréalier


Malgré son tempérament actif et rieur, Hervé a un passé sentimental douloureux. Pendant vingt ans, il est resté auprès d’une femme qui ne l’aimait pas. À présent, il est déterminé à tourner la page et à briser la solitude. Son objectif étant de devenir le père de famille qu’il a toujours rêvé être.

Francis (61 ans) – Viticulteur


Francis n’a jamais été marié et n’a pas d’enfants. Après plusieurs relations fortes, il n’est pas parvenu à trouver la femme de sa vie. Pour le faire chavirer, il aimerait être aux côtés d’une jolie Méditerranéenne avec du caractère. Plus globalement, il est à la recherche d’un « engagement sincère ».

François, le bourguignon (45 ans) – Éleveur de vaches laitières


Sérieux et discret, François est la force tranquille de la saison 14 de L’amour est dans le pré. Au moment du décès de son père, il s’est beaucoup oublié pour assurer la pérennité de la ferme. Maintenant, il a enfin décidé de penser à lui. Il est prêt à « aller de l’avant et fonder un foyer ».

François, le Vendéen (34 ans ) - Éleveur de vaches allaitantes


François a de nombreux loisirs : les courses de moissonneuses-batteuses cross ou la chasse... Cet exploitant de bovin est présenté comme le casse-cou de la saison. Avec L’amour est dans le pré, il cherche à « vibrer à nouveau » aux côtés d’une femme qui saura l’aimer, l’apaiser et lui redonner confiance.

Jean-Michel (57 ans) - Salarié agricole


Avant de prendre part à L’amour est dans le pré, Jean-Michel a été marié pendant 30 ans et a eu quatre filles. Après un divorce douloureux et le décès d’un ami proche, il a décidé de changer de vie afin de se consacrer à son bonheur. Il est à la recherche d’une femme jolie, aimante et qui saura l’enthousiasmer de nouveau.

Robert (54 ans) - Éleveur de vaches allaitantes et céréalier


Pendant longtemps, Robert a vécu chez ses parents. De nature sensible et enjouée, il n’a jamais été heureux en amour. En effet, il n’a pas eu l’occasion de rencontrer la femme pouvant lui apporter sérénité et respect. Avec L’amour est dans le pré, il espère retrouver une personne teintée d’une certaine douceur.

Sandrine (35 ans) - Éleveuse canin et pension


Bavarde, sociable et facile à vivre, Sandrine est à la recherche d’un homme protecteur, qui aime les animaux et acceptera ses filles. Cette maman aspire à un amour simple, fait de petits plaisirs partagés à deux.

Sophie (36 ans) - Maraîchère en permaculture et équicoaching


Sophie est une femme intelligente, simple et très attachante. Pourtant sa vie n’a pas été épargnée. A 26 ans, elle a tout perdu après avoir fait un AVC au volant de sa voiture : l’enfant qu’elle portait, son mari et son travail de chargée de communication. Après sept années d’hospitalisation, elle est prête à refaire sa vie avec un homme doté d’un caractère simple, authentique et épicurien.

Yves (56 ans) - Éleveur de vaches allaitantes et de brebis


Yves est le grand frère de Gégé, agriculteur emblématique de la saison 12 de L’amour est dans le pré. Yves rêve de vivre un bonheur semblable à celui de son frère. Pour cela, il voudrait une femme avec laquelle il partagerait les meilleurs moments de sa vie.

  ON VOUS RECOMMANDE  

M6   DIVERTISSEMENT   L’AMOUR EST DANS LE PRE   KARINE LE MARCHAND  

RESTEZ CHEZ VOUS


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 6 avril 2020) : Meurtres au paradis se rapproche des Bracelets rouges, succès pour Louis de Funès sur M6

Audiences TV Prime (lundi 6 avril 2020) : Meurtres au paradis se rapproche des Bracelets rouges, succès pour Louis de Funès sur M6

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (lundi 6 avril 2020) : Sept à Huit sombre, C à vous devant TF1, N’oubliez pas les paroles surclasse la concurrence

Audiences TV Access (lundi 6 avril 2020) : Sept à Huit sombre, C à vous devant TF1, N’oubliez pas les paroles surclasse la concurrence


INTERVIEW
Messaoud Benterki : « Le retour de L’Equipe du soir était nécessaire et utile »

Messaoud Benterki : « Le retour de L’Equipe du soir était nécessaire et utile »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2020