Toutelatele

L’amour est dans le pré : Maria à bout, les coulisses de sa séparation avec Jean-Paul dévoilées sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 11/11/2023 à 08:21 Mis à jour le 11/11/2023 à 12:08

Lors de la première partie du bilan de L’amour est dans le pré proposée ce lundi 13 novembre 2023 en prime time sur M6, Jean-Paul dit avoir perdu Maria en cours de route. Leur voyage en Algarve est parti en eau de boudin.

Karine Le Marchand propose des images inédites du voyage de Jean-Paul et Maria au Portugal afin d’en savoir plus sur les motifs de leurs disputes dans L’amour est dans le pré sur M6.

Ce lundi 13 novembre 2023, rien n’est épargné aux téléspectateurx, ni les petits gémissements du Francilien lors du massage qu’il reçoit de la part de mains expertes ni sa réflexion qualifiant ce moment de « petite jouissance. » Le bon vivant est effectivement très expressif lors du massage et couvre d’éloges la masseuse ensuite en lui embrassant les mains notamment.

Jean-Paul sans filtre dans L’amour est dans le pré

Pendant ce temps, près de la piscine, Maria attend. Jean-Paul redescend les escaliers tout sourire avec une réflexion des plus disgracieuses : « Y a un truc qui s’est tendu, mais il y a un truc qui s’est détendu. » Maria, qui a tiré son épingle du jeu, l’assaille de reproches depuis le début de leur idylle à deux et le départ de Christelle.

Elle continue à le mener à la baguette en lui disant : « Tourne ta langue deux fois dans ta bouche quand tu parles. » Face à cette réplique blessante, l’agriculteur venu se détendre au soleil est à bout de nerfs. Même s’il s’approche de sa petite amie pour tenter de se faire pardonner une énième fois, il dit en aparté en avoir « ras le bol » des reproches de Maria. Leur petit jeu de dominante et soumis agace le céréalier dans une position non appréciée.

Le début de la fin pour Maria et Jean-Paul sur M6

Lors d’une balade en tuk-tuk, Maria a de nouveaux reproches à faire car elle souhaite diriger l’homme fort en gueule. En aparté, elle trouve que des choses lui déplaisent. L’ex rivale de Christelle trouve Jean-Paul indifférent et déclare : « Il y a quelque chose qui s’est brisé entre nous. »

La suite de balades n’est qu’une suite de reproches plus ou moins prononcés. « Il me fatigue » concède Maria face caméra avant d’ajouter : « Je suis quand même un petit peu à bout. » Ils arrivent alors au restaurant ou leur humeur massacrante va s’exprimer.

L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 13 novembre dès 21h10 sur M6.