Toutelatele

L’Amour est dans le pré : premiers bilans amoureux

Tony Cotte
Publié le 01/08/2011 à 14:16 Mis à jour le 01/08/2011 à 14:22

L’émission n’est pas encore terminée, mais L’Amour est dans le pré fait déjà l’objet de bilans dans la presse. Télé Grandes Chaînes revient ainsi sur le cas de quatre candidats après leur expérience, depuis la fête du Melon !

Sur place, Alexis, 47 ans, viticulteur dans le Var, a ainsi avoué ne pas avoir eu « de coup de cœur » au cours de l’aventure diffusée sur M6. Motif évoqué ? Une trop grande exigence. «  Quand on se met à poil comme ça, on cherche forcément quelqu’un d’exceptionnel. Après je ne pensais pas que la télé pouvait donner un tel pouvoir de séduction  », explique-t-il avant de rajouter avoir reçu « plus de 2300 lettres » ! Plus inquiétant, certaines femmes téléphonent au domaine et «  pleurent, car elles pensent être tombées amoureuses  ».

Du côté de Philippe, le céréalier de 46 ans précise que son idéal féminin n’a pas changé. A-t-il trouvé en Nina la femme parfaite ? « Vous le découvrirez bientôt », se contente-t-il de répondre.

Pour Didier, place aux aveux : « J’ai saboté mon portrait, car entre le casting et la réponse de la production, j’avais rencontré quelqu’un. Je pensais avoir trouvé le grand amour, mais ça n’a pas marché. C’est pourquoi j’ai continué l’aventure. Seulement, comme j’avais donné une fausse image de moi, cela a un peu faussé le jeu. J’ai parfois été maladroit, pas assez diplomate ».

Quant à Jean-Michel, l’éleveur de vaches laitières de 38 ans, il affirme avoir « trouvé l’amour grâce à l’émission », mais ne peut en dévoiler davantage. En guise de conclusion, celui-ci rajoute : « Ce n’est que du bonheur ».