L’amour est dans le pré (spoiler) : Alain célibataire, « On ne couchera pas ensemble ! », Karine Le Marchand rembarre l’agriculteur sur M6

mercredi 9 novembre 2022 à 15:56 |
Capture M6

Alain revient sur la fin de son aventure avec Marie-Ange dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Karine Le Marchand est surprise des propos de l’éleveur de chevaux dans l’épisode du lundi 14 novembre 2022 sur l’antenne de M6.

Tous les agriculteurs sont appelés à la barre dans la saison 17 de L’amour est dans le pré . En effet, Karine Le Marchand a invité tous les célibataires de cette promotion 2022 à la capitale pour faire le point sur leur aventure au sein de l’émission produite par Fremantle. Si Alain a rompu avec son homonyme, après plusieurs semaines d’idylle, Guillaume a su faire rester Noémie dans son couple.

Dans le dernier numéro de la saison, diffusé le lundi 14 novembre 2022 sur l’antenne de M6, l’animatrice reçoit Alain le Breton et Agnès en même temps pour un entretien. L’éleveur de chevaux est revenu sur son aventure désastreuse avec Marie-Ange.

Marie-Ange et Alain en plein quiproquo dans L’amour est dans le pré

Alain explique les raisons de la discorde sur la fin du périple de Marie-Ange au sein de son exploitation en Bretagne. « Elle n’était pas prête à venir », avoue-t-il. Mais Karine Le Marchand souhaite mettre les pieds dans le plat avec le célibataire. En effet, elle veut parler des désaccords sur le sexe entre les deux tourtereaux. Alain est très porté sur l’intimité. Mais ce n’est pas une surprise. Il l’avait relaté lors de la diffusion du portrait.

Il dit que lorsqu’il se lève le matin, il n’a mal nulle part. Mais l’animatrice a eu peur que l’agriculteur de 73 ans dérape dans ses propos par rapport à la sexualité. « Tu te rends compte. Les mecs de mon âge, on les enterre », souligne-t-il avant que Karine Le Marchand le reprenne en affirmant avec certitude que la moyenne d’existence d’un homme est de 83 ans.

Alain freiné par Karine Le Marchand

L’éleveur de chevaux admet qu’il a un blocage avec les tatouages, ce qui a conduit à la rupture de l’aventure avec Catherine, lors de son périple au sein des terres bretonnes. Il s’emmêle les pinceaux en disant que tout son corps était tatoué alors que l’animatrice a entendu que sa prétendante avait toute sa vie d’inscrite sur sa peau. Karine Le Marchand annonce qu’Alain est toujours célibataire. Mais elle sent qu’il pourrait la draguer. Elle le stoppe. « On ne couchera pas ensemble », insiste-t-elle.

La fin des aventures des différents agriculteurs est à retrouver dans le dernier épisode de L’amour est dans le pré , diffusé le lundi 14 novembre 2022 sur M6.

M6    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »