L’amour est dans le pré (spoiler) : l’énorme boulette de Laurence, malaise pour Jean, les critiques de Nathalie sur M6

jeudi 8 septembre 2022 à 15:35 |
Capture M6

Jean entame une soirée karaoké avec ses prétendantes dans l’Amour est dans le pré. Mais ce lundi 12 septembre 2022 sur l’antenne de M6, Laurence et Nathalie se chamaillent encore et toujours pendant les chansons.

Le duel entre les deux rivales de Jean promet des rebondissements dans L’amour est dans le pré . Les deux prétendantes, en compagnie de l’agriculteur, arrivent au karaoké pour se changer les idées, après une dure journée de labeur. Mais dans le prochain épisode, diffusé le lundi 12 septembre 2022 sur M6, le malaise est tout de même présent.

Des rapprochements en vue pour Jean dans L’amour est dans le pré

Laurence commence alors à chanter une première chanson, mais se fait critiquer en permanence par Nathalie. Cette dernière lui reproche de ne pas être dans le tempo et se permet de faire la juge tout au long de la musique. Puis la seconde prétendante entame un air anglophone, « Woman in Love ». Mais le rythme de Barbara Streisand n’arrive pas à la candidate.

Elle ne maitrise pas du tout les paroles. C’est une énorme boulette malgré le message subliminal qu’elle veut faire passer. De plus, Jean ne connait pas du tout cette artiste. Mais l’agriculteur félicite tout de même Laurence d’avoir « voulu essayer à tout prix » de montrer de quoi elle était capable. Mais il salue également la performance de Nathalie. Cette dernière pense que le célibataire gagne des points. Mais est-ce la réalité ? Pour le moment, il n’a pas pris sa décision.

Karine Le Marchand brille auprès des cibles sur M6

Du côté des audiences, la première partie proposée de 21h11 jusqu’à 21h59 ce lundi 5 septembre 2022 a séduit 3,88 millions de téléspectateurs, soit 18,1% de part de marché auprès de l’ensemble du public, dont 28,2% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Le programme progresse de 0,4 point sur cette tranche sur une semaine.

Puis jusqu’à 23h16, l’émission animée par Karine Le Marchand a retenu 3,61 millions de personnes sur M6. Le divertissement produit par Fremantle accuse un léger retrait de 0,1 point par rapport au lundi précédent. Cependant, L’amour est dans le pré est en forme sur la cible commerciale avec 34% sur le public féminin.

La suite des aventures des différents agriculteurs est à retrouver dans les prochains numéros de L’amour est dans le pré , proposés chaque lundi en première partie de soirée sur l’antenne de M6.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022